Frais de port OFFERT (pour les envois en France uniquement) code FREESHIPPING

news

PORTRAIT de Johanna Smadja, Maquilleuse coiffeuse à Paris

Alice Attali

Johanna Smadja est maquilleuse professionnelle dynamique et polyvalente, c'est avec talent et générosité qu'elle participe aux shootings des collections Petite Diane Paris, voici son portrait en quelques lignes par Caroline Dié de Mamasays Office :

 

CD : Johanna, quel est ton domaine d'activité ?  

JS : Je suis maquilleuse professionnelle, manucure et dermographe  .

 

CD : A quoi ressemble ta journée-type ?

JS : Je suis indépendante et sur beaucoup de projets différents je n ai donc pas vraiment de journée type car tout les jours ne se ressemble pas dans mon domaine ...

Je peux être le matin en studio pour la prepa Beaute d un shooting, d'une pub ou d un plateau télé ... l après-midi en clientèle privée le soir en MAKEUP pour le staff de la soirée privée d Hermès ,le lendemain appelée pour maquiller un homme politique ou une célébrité pour une publique relation , le surlendemain m occuper de la gestion Beauté événementiel pour une marque comme sur le salon de l'auto où j étais chef maquilleuse pour SUZUKI ... et le week-end m occuper de la préparation de mariée . Mon travail me permet aussi de voyager je suis plusieurs fois par an à l étranger pour des congrès, des conférences, des formations, des perfectionnements dans mon domaine .

C est cela que j aime dan mon métier, on ne voit pas tout le temps les mêmes personnes, on est pas tout le temps sur le meme terrain ni dans le même poste ni dans le même pays et nous faisons de merveilleuses rencontres au fil des prestations : un jour je porte la casquette de manucure , un autre celle de maquilleuse et un autre celle de dermographe .

 

CD : Qu'aimerais-tu développer cette année, quels sont tes projets ?

JS : Cette année, j aimerais agrandir encore et toujours me perfectionner aux nouvelles techniques dans mon domaine pour rester dans l'air du temps et toujours offrir le meilleur à mes clients . Peut-être, pourquoi pas un projet d ouverture d'instituts avec de nouvelles techniques  hauts de gammes, venues de l étranger pour pouvoir un jour ralentir le rythme et pouvoir avoir un endroit où accueillir mes clients, également une équipe qui me seconderait car je suis consciente que ce rythme de vie ne peut pas durer toute une vie : courir toujours à droite à gauche au gré des rdv sans compter les heures et la fatigue par amour de son métier ...

 

CD : As-tu un compte instagram chouchou à nous faire découvrir ? 

JS : J ai beaucoup de comptes chouchou insta car je suis beaucoup d artistes talentueux dans mon domaine c est très enrichissant, ils m'inspirent, me poussent parfois à me remette en question ou à vouloir aller plus loin et surtout à rester connecter toujours à la tendance actuelle quelquesoit les goûts des uns et des autres.

@Alcantaramakeup

@natalyayeremenko

@the_eye_designer

@natashadenona

@nikkietutorials

@nadaelhosslb... et J en passe !

 

CD : Ton adresse parisienne préférée (boutique, restaurant, musée...) ?

JS : Mes endroits préférées ... pour être honnête dès que j ai du temps libre je préfère les endroits calmes cela me permet d évacuer toute l agitation de la semaine . J aime beaucoup me balader ou lire un livre au parc monceau , visiter le château de Versailles car ça réveille en moi mon âme d enfant, j aime aussi aller manger entre amis chez Benedict dans le marais un resto bar branché où l on mange comme nulle part à mon sens 😉.

 

Rendez-vous au 

Johanna Smadja Maquilleuse coiffeuse à Paris pour Diane Cérémonie


Article suivant


Commentaires